Disneyland & Curious Child

Sur un gros coup de tête j’ai décidé d’amener Heidi à Disney pour le long week end du 14 juillet. Et je dois avouer que Disney c’est toujours du bonheur. C’est la deuxième fois que nous y allons et nous avons toujours autant de paillettes dans les yeux que la première fois. Même plus ! Car Heidi a grandi et elle a pu profiter à fond de son séjour. Nous n’avons pas fait tellement de manèges ou d’attractions, mais on a fait la chasse aux personnages Disney, on a acheter un carnet d’autographes et nous voilà parties à la quête de Mickey, Minnie et tous leurs amis. Et surtout on a pu profiter du feu d’artifice du 14 juillet après le spectacle nocturne Disney Illuminations.

Nous avons passé la journée suivante chez ma cousine dans le 95, on en a profité pour voir la Tour Eiffel, et faire une petite balade sur les Champs Elysées. Mais j’avoue qu’on était exténuées par notre journée de la veille à Disney. On a quand même fait un petit Tour au nouveau Citadium et une halte à Five Guys pour le déjeuner.

Sinon côté look, j’avais commandé une tenue spécialement pour l’occasion chez Curious Child et je dois dire qu’elle a fait un Super effet à Disney ! Plusieurs personnes m’ont demandé d’où elle provenait donc n’hésitez pas à faire un petit Tour, vous y trouverez forcément quelque chose tellement tout est adorable et abordable. (Et surtout la seller est un amour !!!)














3 réflexions au sujet de « Disneyland & Curious Child »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s